mais c'est pas ca que je dis, y a l'embrayage auto mais avec poignée d'embrayage qui l'actionne toujours( on ne l'utilise pas pour demarer,ca c'est pour honda) et ktm propose un système ou on supprime complètement la poignée( ce sont deux kit séparé, un pour supprimer la poignée et l'autre pour l'embro auto) , je ne l'invente pas c'est dans motoverte je ne fais que retranscrire(beaucoup moin drole effectivement car tu peux plus relancer mais bon c'est sur une 400....).
De toute façon moi je lui ai donner cette solution car ca existe moi perso j'ai mon embrayage sur ma moto et je ne compte pas investir.
C'est peut etre pour ca que cairoli ne cale jamais sa moto ...,mais mise a part ca je connais quelqu'un qui l'avait et ca fonctionne tres bien
titre de mv: l'enduro comme une mob: second titre original et genial
ktm 400 exc-r fully reklused, donc la pour l'essai il avait les deux kit, et il en dise que du bien
pour la honda, elle se nomme honda 250 r-easy et la tu garde une poignée d'embrayage pour pouvoir relance quand il y a un manque, donc il est toujours fonctionnel malgré que tu aie un embrayage automatique.
En tout cas il n'en dise que du bien pour l'enduro.Et si tu garde la poignee pour pouvoir relance la bete je vois pas ou est le probleme a part que tu te casse plus la tete a debraye et embraye sans pour autant detruire ta boite, et vu que de ce que je lis plus d'un d'entre vous n'utilise plus leur embrayage, je pense que c'est un système intéressant pour la fiabilité.Et tu garde ton embrayage pour jouer avec.Enfin moi je suis toujours ouvert au nouvel chose et je dit avant de dire que c'est de la merde que ca enleve le fun alors que tu garde quand meme ton embrayage, le mieux est d'essayer, mais vu ce que ca coute je ne le testerai jamais sur ma moto
artcile dans le motoverte de mars p 52 a 57
ps: moi je n'ai donner qu'une solution a son problème avec un systeme qui fonctionne super bien apparament, faut pas me prendre pour un fou pour autant...