Ojosan Malheureusement j'en cherche un aussi.. les deux les plus proches sont pirates 😢 et sont magnifiques dommage 🙁 si tu trouves tiens moi au courante et vis versa :p
matth1402 ja i trouver voila ma tante me dit que c ok pour le bois de mesvin et le terril de ciply quand c hors course je v me renseigner tkt
phil_de_ghlin matth1402 a écrit ja i trouver voila ma tante me dit que c ok pour le bois de mesvin et le terril de ciply quand c hors course je v me renseigner tkt alors qu en est il du bois de mesvin et le teril de ciply?
zaitsev85 matth1402 a écrit ja i trouver voila ma tante me dit que c ok pour le bois de mesvin et le terril de ciply quand c hors course je v me renseigner tkt :ortho:
Fred Allez rouler sur des circuits autorisés ou faites de l'enduro dans les chemins mais pas n'importe quoi n'importe où ... Vous donnez des arguments aux écolos !
matth1402 bois de mesvin laisse tombé ecolo,terril de ciply,privé et rien que du trial,je v suivre le conseil de fred,allez sur circuit
John sage decision ca nous evitera d'etre encore mal vu :rolleyes: par contre, il me semble que quelqu'un m'a dit qu'en etant membre du club de mons on pouvait rouler sur le circuit du bois brulé certains jours... renseigne toi peut etre de ce coté la
matth1402 l0ul0u a écrit sage decision ca nous evitera d'etre encore mal vu :rolleyes: par contre, il me semble que quelqu'un m'a dit qu'en etant membre du club de mons on pouvait rouler sur le circuit du bois brulé certains jours... renseigne toi peut etre de ce coté la ha ok en plus j habite a coté,tu n aurais pas les coordonnée de ce club par hazard?merci loulou
kevbos67 pour ta region je ne vois pas vraiment mais parcontre si un jour tu passe du côté alsasien fait un tour au mc mothern super terre, supper saut breff un des meilleur terrain et pas loin non plus le mc riedeseltz (la où je tourne tout les week end) la terre est assez dure mais les sauts sont exelents