thomas Petite note pour vous les amis faites attention lorsque vous irez a loon-plage le circuit et modifier par endroit et c'est pas finie de Plus le prix passe de 11e a 13e vue l'augmentation de la consommation de gasoils la carte a l'année elle elle passe de 130e a 150e et pour finir le circuit et fermer le lundi ( ben oui il faut bien un jour de repos pour eux aussi ^^) par contre si vous y passer le weekends ou même quelques jours en semaines faites très attention a vos brelles pour ne pas vous les faites voler c'est arriver la saison dernière donc faites attention
Zash Connais pas, je crois pas que c'est dans mon coin. c'est beaucoup plus loin, par contre je voyait pas sur leur site si il était permanent
michelbene petit circuit d'un club à nivelles le mx aclot http://www.mxaclot.be/ et merci pour la liste des terrains
mxxxallan Tu peux rajouter Bertrix , il ont eu les autorisations la semaine passer pour réouvrir pour la vidéo du circuit
duqduq11 mxxxallan a écrit Tu peux rajouter Bertrix , il ont eu les autorisations la semaine passer pour réouvrir pour la vidéo du circuit Qu'elle bonne nouvelle !!! As-tu déjà des horaires ou dates ?
GIAC Bonjour faut-il obligatoirement une licence pour rouler en FRANCE? et tu peux rajouter le circuit de Maricourt en france. il parait que c'est un chouette terrain. pas encore testé car mes amis ne posséde pas encore de licence en france ...