Je ne suis pas vraiment d'accord, dungey part en tete, mais personne ne sait venir le rechercher, c'est une victoire, comme une autre.
On pourrait dire la meme chose sur weimer alors..
En lites Pourcel aurai pu gagner si il n'avai pas fait l'erreur de chaque fois virer exterieur apres le triple, il avait la vitesse mais ne pouvai pas prendre ces trajectoires avec le zigoto juste derrieres, je pense que si il avait passer weimer 1 tour avant de se retrouver 3em on aurai vu une autre course.
Je n'ai pas de favoris dans les pilotes mais pour moi dungey windham pourcel weimer sont 4 pilotes reflechi, il sont efficace et savent ce qu'ils font, meme si dungey ne gere pas encore parfaitement son stress, mais il n'a pas fait des manches minables, il gerai simplement son championnat, depuis la boulette de villopoto en milieu de saison il ne prend plus beaucoup de risque, il ne fait pas le show, mais qu'est ce que ca peut lui apporter de plus?
Moi je serait plutot pour feliciter les 3 champions et tant pis pour les absents.
Bravo a windham pour ca toute bonne fin de saison, dommage qu'il n'y ai pas cru des le debut.
Vivement le mx