Philflam il y a une tête qui vous dira peut être quelque chose sur cette photo... http://www.mxworld.b...1&galleryid=117
grandzen les chiens ne font pas de chats,on le retrouvera en cross,je pense dans quelques années,tout comme le fils de mickael pichon!
insane il roulera très probablement en cross mais qu'il se fasse d'abord plaisir avant de penser à copier papa...
Fred Moi je ne voudrais pas être à sa place car s'il n'est pas meilleur que son père, il va en baver ....
JMMX Fred a écrit Moi je ne voudrais pas être à sa place car s'il n'est pas meilleur que son père, il va en baver .... En meme temps il aura du mal a fair mieux, 10 titres,autant dire qu'a l'heure actuel c'est mision impossible.
MXF_Fred De toute façon le fils de PICHON sera toujours devant lui donc il vaut mieux qu'il se lance dans le vélo
le_boss_des_bosses Ola, je suis encore d'accord avec MXF_Fred... ça m'arrive de plus en plus souvent... alors sois je vieillit mal, soit c'est lui qui vieillit bien. Je vois rien d'autre.
JMMX Pas de doute, c'est du a la vieillesse. Si il ramene 6 titres de champion du monde ca ferait un beau palmares pour la famille everts.