Mx_Forum_dipenside_-_Affichage Bonjour, J'ai acquis recemment une ktm 450 de 2004 mais j'ai remarqué que j'avais des trous a l'accélération et depuis peu plus possible de la demarrer trop de compression et des retour de kick pas possible ! De quoi cela peut il provenir ? changement d'essence passé de 95 a 98 ? c'est une 450 exc ! quelqu'un peut il m'aider ?
steve130 si elle compresse plus qu'avant, peut etre le decompresseur automatique qui ne s'enclence pu. sinon peut etre une soupape d echapement qui ne souvre plus bien donc sa compresse plus, les gaz sorte mal et sa demarre pas.
Mx_Forum_dipenside_-_Affichage 'steve130' a écrit si elle compresse plus qu'avant, peut etre le decompresseur automatique qui ne s'enclence pu. sinon peut etre une soupape d echapement qui ne souvre plus bien donc sa compresse plus, les gaz sorte mal et sa demarre pas. après demontage hier j'ai remarqué que la bougie ne donne rien aucun allumage
steve130 si la bougie ne donne rien essaye avec une autre. si ca va pas c'est qu'il y a un probleme a l allumage.
Mx_Forum_dipenside_-_Affichage bougie et allumage ok a mon avis c'est un probleme de decompresseur automatique car quand j'essaye de la demarrer et que j'actionne le decompresseur a main, la plus aucun bruit anormal ni de retour de kick. est ce compliqué a changé et quel prix a peu pres ? merci
Wampadala Heeuu si ta un decompresseur manuelle, ta pas de decompresseur automatique et inversément 😃.
dipenside Trouver le probleme !!!! plus de vis de butée au guidon alors lors de la chute j'ai explosé le boitier electronique placé sur le cadre..... pouvais toujours cherché lol