et il n'y a pas que ce cote la, pour avoir eu le cuir et le tissus moi perso je n'ai presque jamais mis mon cuir tellement il fait chaud la dessous et vu que quand tu sors une moto de route en général c'est pour le plaisir du soleil et bien tu a vite beaucoup trop chaud.Mais il faut bien investir dans une bonne veste, maintenant les veste en synthétique on d'excellente protection ce n'est plus comme avant.Et franchement je les trouve tout aussi belle
Maintenant si c'est pour faire de la piste et prendre le risque de faire des glissade a plus de 200, la il faut le cuir mais pas une combi séparée il faut la prendre en une pièce.
Puis quand tu sors avec une tel combi t'a intérêt d'être valentino rossi lol,enfin moi je préfère le coté sobre (blanc ou noir)mais ca c'est une question de gout.
Achete de bon gant avec toutes les protection qu'il faut,car ca brule vite quand tu tombe.et le pantalon un cuire c'est mieux.
Pour les botte si tu veux pas investir dedans met quand meme des bonne botine en cuir pas de basquet