Tentative de vole rater a gerpinnes , a 18h30 une voiture de marque ford mondeo de couleur foncé a décrocher ma remorque avec mes moto dedans , une ktm sx 65 et une yzf 250 ,remarquant le drôle de manège de la ford , un automobiliste a klaxonner pour me prevenire , je suis sortie de chez moi et j'ai vue ma remorque avpartire, ses allore que l'automobiliste ma dit de monter dans sa voiture (bmw ) et on ses mis a leur poursuite , il on remarquer qu'on les suivait et on essayer de nous semer , mai avec la ford diesel aucun chance, il on essayer une première Foix décrocher la remorque, mai elle accrocher au câblel de securiter , et on repris la route tous en trainent deriere eux la remorque, au bout de5 km il on remarquer que la ford fumait et n'avencait plus il se sont arreter , ses allore que je suis descendu de la bmw , et je les ai u en face de moi , heuuuuuuuu je ne vous dit pas les drole d'idée que j'ai en tete a leure sujet , au telephone avec la police et dans un moment de distraction il on remis la voiture en route et on prie la fuite mai il n'ont pas su aller tres loind au bout de 1 km il abendonait la voiture et on prie la fuite a travaire champ , moi je me suis retrouver avec ma remorque et mes moto dans un petit chemaint de campagne , le monsieur a la bmw les a suivit la voiture mai n'a riend su faire il etait deja en fuite, ses la ou une autre perssone qui passait ma dit qu'elle les avait remarquer et ma proposer de metre mes moto en securiter dans sons garage, de la on ses remit a leure rechercher on etait 8 + 4 combi de police , je je les chopait , il orait passer un salle moment , ses allore q'une fraie chasse a l'homme s'engage , mai a 22 h on ne les avait toujoure pas retrouver , j'ai ecrit se texte a chaud donc desoler pour les faute d'ortographe 😉
seraint me diron '' que fesait ma remorque avec mes moto dedans , ben tous simplement je venait de les laver ( apret avoire ete hiere a rognée ) 😉
je vaie redoubler de vigilence ( mai le prochaint qui essaye de me piker mes moto il va payer pour les autre , il va se prandre une bonne rame moi je vous le dit ) sur seux , faite gaffe au moto , ne les laisser jamait sans surveillence sa va tres vitte
maitenentje vaie essayer d'aller dormire, mai je vaie avoire dur , en sachent qu'il etait a 1,50 m de moi et que j'aurait pu lui metre une bonne peche dans sa geulle pour le metre partaire , pffffffffffffffffffffffffffffffff je vaie m'en vouloire merddddddddddddddddddddddddddddddddddde