Jenny_334 Tu t'es encore trompé... mon dieu, même pas assez intelligent pour voir que c'est pas sa session...
cuk vraiment jolie c'est quoi qu'il faut faire pour le nom et le num derriere le maillot?? et pour le pare pierre aussi?
MXF_Rider-12 Pour le moment moi c'est off, exam oblige. Sinon Cuk, c'est une tenue pour les membres du team. A moins qu'on ne m'ait rien dit, t'es entré dans le team ??
cuk MXF_Rider-12 a écrit Pour le moment moi c'est off, exam oblige. Sinon Cuk, c'est une tenue pour les membres du team. A moins qu'on ne m'ait rien dit, t'es entré dans le team ?? non je suis pas ds le team c'est juste pour moi même je veux le num et mon nom derriere mon rider
grandzen alors,tu vas dans la section screenshot,tu trouves fleyurboy,tu cliques sur son pseudo,et tu lui envoies une demande pour qu'il mette ton nom et num sur une tenue que tu aimes bien! et s'il a le temps,je suis sur qu'il te la fera avec plaisir!
flyeurboy Demande plutôt à fox il s'agit de ces tenues !!! Sinon pour personnaliser une de vos tenues n'hésitait pas a demander !