Bon bah j'ai bien fais de veiller pour regarder les 2ème manches, surtout le MX1 !
Un Musquin impérial, il leur a vraiment fait mal ce WE, à ce stade là c'est plus une fessé c'est une so**mie ! Et il avait pas vraiment l'air de forcer, il ne force déjà pas beaucoup, mais là il semblait en balade.
On ajoute ça au WE de Ken "crash" Rockzen et Herlings, et c'est le jackpot pour lui au championnat.
En MX2 AC et BT étaient au dessus, dommage que cet abrutis de Alessi foute BT par terre, je reste persuadé qu'on aurait eu une superbe baston AC/BT.
Par contre y'a un truc qui m'a choqué, et ce dès la première manche MX2 :
Quand je regarde l'AMA à GH, qui n'est pas réputé mono-trajectoire, je vois des coupes et des recoupes de trajectoires. Je vois des pilotes essayant différents passages, différentes ornières, notamment des types comme RV qui sont très fort pour ça.
Et là... Bah presque rien ; 0 pointé en utilisation de la piste ! On a certes eu des dépassements, il n'y avait pas qu'une trace, mais globalement ça reste le petit train train.
L'appui intérieur en bas de la descente, à chaque tour, et ce même en position de doubler, TOUT LE MONDE passait devant sans même le regarder. Il faut que ce soit un 250, moins puissant et facile à relancer dans la montée, qui ouvre la trace et uniquement en 2ème manche ! C'est quand même le monde à l'envers !
EDIT :
http://www.mxplanet....pete-sur-le-MX2
"Hey, dude, WTF !!!"