sauvaginier depuis la v2 je recois toujours des mails de "notification de reponse a un sujet" venant de mx Forum, j ai cherche et fais des essais mais je trouve pas ce qu il faut cocher/decocher pour enlever ca...
99_188 Pour moi par contre c'est le contraire, je ne reçois de nouveau + les notifications de sujets..... Tu sais y faire qq chose Guy mauve ??
le_boss_des_bosses ah ué moi je suis allé voir ma boite e_mail j'avais 39 nouveaux messages, dont 35 notifications de réponse à un sujet
Fred Il faut aller ds votre profil via "mes contrôles" "options" "paramètres emails" décocher "Activer la 'Notification par email' par défaut ?" Pour moi par contre c'est le contraire, je ne reçois de nouveau + les notifications de sujets..... Tu sais y faire qq chose Guy mauve ?? Le serveur me dit qu'il ne reconnaît pas ton mail ??? A+
99_188 guymauve a écrit Le serveur me dit qu'il ne reconnaît pas ton mail ???QUOTE] Hein ... c'est quoi ce binz.... j'en ai reçus 2 maintenant....
le_boss_des_bosses nan personne touche à MA copine soyez pas dégoutés les mecs mel_townley je suis désolé mais tout est fini entre nous, désolé que tu l'apprenne comme ça...
le_boss_des_bosses Cette photo a été recoupée car y a moi en bas, et je prefere pas que vous voyiez ce que je lui fais (pourquoi elle a l'air contente a votre avis??)
sauvaginier Guy mauve, je comprend pas car justement je l avais fait et je recois toujours les notifications
Fred sauvaginier a écrit Guy mauve, je comprend pas car justement je l avais fait et je recois toujours les notifications là je ne comprends pas .... ce n'est pas possible
sauvaginier ouais Guymauve, je te jure j ai tout décocher et ca arrive encore, mais bon c'est pas si grave c'est une boite d appoint, speciale "inscriptions en tout genre", c 'est pas sur celle la que maman m ecrit tous les jours
Mac_gyver guyguy , j'ai le même que sauvaginier j'ai décocher la notification et j'ai toujours sur mon e-mail les notifs ?????????????comprend pas si ta l'astuce qui resoud le problème ?
le_boss_des_bosses ué moi c'est pareil je suis toujours harcelé par des milliards de messages et pourtant j'ai fait sque tu m'a dit, mon pti guyguy