Lo2Rider J'en ai rêvé à chaque sortie d'enduro ou je passais devant le terrain de golf du coin. Lui l'a fait... Superbe Et encore il est resté très cool.
MXF_Fred Ouai ca aurait peut être été sympa il y a quelques années mais c'est totalement irresponsable en 2010 ! C'est exactement ce qu'il ne faut plus faire aujourd'hui. Le cross c'est sur circuit fermé homologué, point barre. En plus les golfeurs ont beaucoup plus de pouvoirs pour faire fermer un circuit de cross que les pilotes en ont pour fermer un golf.
John je vois pas l'interet non plus... a part qu'on passe encore plus pour des cons! le we prochain c'est les golfeurs qui viennent tapper la baballe sur la grille de depart a kester??
thomas l0ul0u a écrit je vois pas l'interet non plus... a part qu'on passe encore plus pour des cons! le we prochain c'est les golfeurs qui viennent tapper la baballe sur la grille de depart a kester?? sa va encore il est rester soft sa aurai pu etre pire
grandzen l0ul0u a écrit c'est deja trop ca sert a rien c'est clair,deegan et ses potes,ils font quoi,là! on passera toujours pour des cons et des irresponsables à cause de ces gars!
MXF_Poncin MXF_Fred a écrit Ouai ca aurait peut être été sympa il y a quelques années mais c'est totalement irresponsable en 2010 ! C'est exactement ce qu'il ne faut plus faire aujourd'hui. Le cross c'est sur circuit fermé homologué, point barre. En plus les golfeurs ont beaucoup plus de pouvoirs pour faire fermer un circuit de cross que les pilotes en ont pour fermer un golf. +1