matth1402 salut a tous quel qu un serait me dire le pk du comment,j ai demonter ma bougie et en compressant le kick,j ai remarqué quelle recroché des goutte d eau par la bougie,j attend vos com,merci a tous
ange-demoniaque Je n'y connais pas grand chose, mais rien qu'au nom de la moto, je serais partit en courant...
Wampadala C est surement de l essence, si ça crache vraiment beaucoup c est que ton moteur est noyé, donc tu continue a kicker pour faire sortir le maximum d essence 😉.
kevbos67 ouai mais la c'est vraiment pas de chance ... et je pense qu'il l'aurai remarqué s'il l'a bien observé ;-)
fredstep tiens YZM , elle viens d'ou cette moto ? c'est bien un des premier 4temps new generation de chez yam ? yzm us peut être ....
matth1402 voila c le joint de culasse hs mais le moteur n a rien et oui c bien une yzm de 1998 mais elle vient de flandre(balen)et cette moto etait toujours en belgique
matth1402 pour info,yam ma dit que l yzm etait un proto de 98(12000tours min) mais esque je peux placer un moteur de 426 ou 450???
fredstep d'après le modèle je dirais plus un moteur de 426 , pour le 450 le cadre était différent . si c'est juste le joint de culasse fais le remplacé ... hs : des motos d'homme ces 426 , jamais reussis a m'amusé comme il faut avec la mienne (achetée neuve et revendue tout aussi neuve :? )
matth1402 bin c fait merci fredstep et moi aussi j ai du mal mais la machine et vite domptée lol mnt ca va,le seul default,trop lourde