insane Après avoir signé le partenariat qui leur confère le droit d'utiliser la licence Motocross, Black Bean peut nous annoncer FIM Motocross World Championship sur PS3, 360 et PC. Évidemment développé par Milestone, rodé en la matière, ce titre sortira l'année prochaine et comprendra les championnats MX1 et MX2 mais aussi les challenges uniques du Motocross of Nations, l’événement annuel mondial majeur du motocross. source jeuxvideo.com
MXF_Rider-12 J'attend de voir. Ca sera soit une grosse daube mais par contre, si ils font ça bien, ca peut être niquel. Des courses à 30 pilotes, sur des vrais circuits, avec les vrais pilotes. Ca peut être pas mal !
JMMX Si c'est dans la lignée des jeux milestone, ca sera certainement plus type arcade que simulation.
insane Motorstorm quel daube ce jeu... MotoGP c'était vraiment pas mal... mais bon simulation n'était pas vraiment là... Sans compter que le MX est beaucoup plus complexe pour faire une simulation...
Stevemxphotos Ou peux t'on savoir le titre du jeux et quelqu'un a t'il entendu autre choses des images ou autres? Merci à vous
steve130 oui si quelqu'un a du neuf sur se jeux, sa serait cool! il y avait deja eu mx rider (pas sur du nom) sur ps2 avec les circuit de gp.
grandzen avec un peu de chance une sortie fin 2010,ou mi 2011 pour les us! car il est annoncé en europe mi 2011 ou fin 2011! pour l'instant pas d'autres news,ni d'images! enfin,je n'en ai pas trouvé
insane niveau images la qualité devrait être au rendez-vous, quand nous voyons motoGP & superbike les graphismes ne sont pas mauvais du tout. En ce qui concerne le gameplay ce sera une totale inconnue. Il ne faut pas fermer les yeux, un jeu de cross n'est pas ce qu'il y a de plus simple avec tous les paramètres de modification possible (suspension, moteur, type de terre,...)
insane si déjà sans la météo ils parviennent à nous pondre quelques choses de bien ça fera plaisir! pour moi la modification (ornières et autres) du circuit est plus important que la météo. j'aimerais bien un mélange entre mxsimulator et reflex.
grandzen bah,moi,je demande juste un peu moins de tout à fond et un peu plus de réalisme! c'est tout!