JMMX Le but n'est pas de donner le meme son qu'en vrais, mais un son qui s'en rapproche et qui va bien devant un ecran, comme les sons au cinema qui sont toujours revu au bruitage.
MX_cobra_34 De toute façon vu les 1ere vidéos, c'est impossible qu'ils changent tout, ce jeu sera une daube tout simplement... Y'a qu'à voir les tracé, c'est du grand n'importe quoi... C'est pour tout public et non les fans de cross je pense
celian Regarde SBK madpear, ils ont utilisé la même technique et le son est tout simplement hallucinant (c'est génial)
John c'est une blague?! c'est lommel ca?? ils auraient pu regarder quelques videos sur youtube avant d'appeler ca lommel
Madpear C'est pas moche, mais pour un jeu qui se dit officiel, ils auraient quand même pu au moins mettre du sable à Lommel...
steve130 Madpear a écrit C'est pas moche, mais pour un jeu qui se dit officiel, ils auraient quand même pu au moins mettre du sable à Lommel... puis pour un jeu officiel, le decor aurait pu etre plus ressemblant a la realité aussi, j'ai jamais ete a lommel, mais d'apres les video deja vu, sa ne ressemble pas du tout a sa. pareil pour les autres track
celian La sortie du jeu est repoussée à Avril pour l'instant, tant mieux, vaut mieux pas se précipiter et qu'ils nous sortent un bon jeu fini. La blagues de Glen Helen : Le MXDN avec tenue et déco aux couleurs des nations :
froment ça va tout simplement être un bête jeu arcade en faite avec des boost ou des conneries ainsi dégouté
froment ouai c'est vrai, je vais aller voir sur leur site le prix. Mais bon pour un jeu qui se dit officiel ça fou les boules.
kev-23 il parait que le boost apres un wip on pour les enlever !! mais bon reste a voir le reste .. on va quand meme l acheter pour voir ca !! :p