34mx34 Je crains le pire le jour quand il va monter une fille pour la première fois ! ::p: :roi: Ce que je trouve rigolo aussi ,c ' est le caméraman qui recule avant le départ !! J 'ai pas compté . Ils sont combien sur la grille ?
MXF_Fred Faut arréter les steroïdes à 8 ans, ça craint! +1 Limite taré Du coup on a presque l'impression que le 199 termine sa sieste comparé à lui
insane Sur la grille ils sont beaucoup! Le gamin perd une énergie folle rien que sur la grille de départ mais j'adore, Ceci dit, si c'était mon gamin, des calmants et pas de Red Bull...
34mx34 Si c ' était mon gamin , pas de motocross . Parce que s 'il met autant d ' énergie aux études qu' au motocross , à 10 ans , on a Einstein !
thomas trop fort le petit et c'est vrai que les steroides a 8 ans c'est chaud quand meme quand on vois se que sa donne ^^
MX_cobra_34 Bah oué je crois aussi ! lol Le holeshot, c'est dans la tête , et lui je crois qu'il y croyait ! au moins , son père le force pas à rouler terrible ce gosse...
kevbos67 alors le môme plus fou tu meur il ce sent déja sur le podium avant la grille mdr j'ai cru qu'il allait décoller avant le dépard