MXF_Poncin Il passe pas souvent mais il y a son feu vert dans le blabla MCM TITOF souhaite devenir MXF_TITOF TITOF si tu pouvait confirmer stp
MXF_Poncin Ok guymauve le fera Je t'inscrit ds le team. Va voir ds calendrier au-dessus a droite chosi le mois d'Aout, la tu clique sur la dates des épreuves et tu suis le lien pour les inscriptions Bonne chance a toi et encore une fois tu es ici comme chez toi EDIT: n'oublie pas de changer ton pseudo sur la zone stp Modifié 1 aoû 2004 par MXF_Poncin
le_boss_des_bosses tiens, un traître doivent etre verts les BLS moi aussi je veux un nouveau pseudo: "love poncin so much " c'est possible? :jesors:
MXF_Poncin le boss des bosses a écrit tiens, un traître doivent etre verts les BLS moi aussi je veux un nouveau pseudo: "love poncin so much " c'est possible? :jesors: eh c'est pas un traitre et si tu veux une paire de baffe prends ce pseudo
le_boss_des_bosses disons que ça n'a pas créé l'enthousiasme espéré alors je suis démotivé, donc je remet ça à plus tard.
SXS_ChoanHVA Bijour !! Je viens pour changir de psido ! MXF, arg que ca fait bizar de taper ca ;-) Donc, MXF jmi fait pas :oops: Allez , MXF_VchoanNhvaS125 :? vi, jme separe pas de mon VNS :?