Salut a tous, c'est moi qui aie fait testé mon power balance a zait :p
Je l'ai gagné sur le forum Fdavid.be, et franchement je n'arrête pas de m'étonner... Bon il est clair que je suis d'un naturel optimiste et que j'aime bien croire que ce genre de truc marche, donc l'effet placebo y est peut etre pour une partie, mais je l'ai fait tester a pas mal de monde, et le test de l'équilibre est franchement déroutant...
J'ai roulé pour la première fois avec hier a Avesnes sur Helpe, j'ai enchainé deux manche de 20 min, a un gros rythme ( pour mon niveau :p ), et franchement je n'ai jamais roulé aussi détentu depuis très longtemps! pas de crispation je ne perdait plus le controle du guidon en fin de manche, j'arrivais a garder un bon rythme toute la manche! j'arretais a chaque fois parce que je commencais a avoir mal au mains... Et quand je m'arretais, je souffrais 3 min de la chaleur et puis je récuperais vraiment très vite, et moins de courbature aujourd'hui, je me sens frais, pas fatigué, pas les jambes lourdes comme j'ai souvent après une grosse journée de moto...
Alors effet placebo ou autre, moi je ressent des effets, j'en suis certain ! Maintenant y a surement une part de placebo, et peut etre le fait que je roule pour la premiere fois de ma vie en 450, c'était mon troisieme entrainement avec, peut etre que la moto me convient mieux aussi...
En tout cas je conseille a tout le monde de faire le test d'équilibre, c'est troublant 😉