mctempleuve Bonjour à tous, Juste un petit poste pour dire que le cross 2010 de Templeuve c'est 1 date seulement le 15 août pour le reste tous comme les autres années. Info et inscriptions 069/351000
marc y a t il un site internet pour le déroulement de la journée les prix ,enfin tous les renseignement
Marvin22 Présent aussi sur wrf 250 numero 23 . catégorie: -125/250 4t -enduriste si c est possible de faire des photos cela me ferai trés plaisir . merci d'avance a dimanche !
11_boy Comme chaque année pour la 13 iem fois mais cette fois si en licencier n° 71 suz blanche,en + il annonce un superbe W-E a samedi.
Marvin22 salut steve renseignement pour voir l horaire il faut juste cliqué sur l affiche . pour le prix c'est 18 euros par catégorie a+
marc ben ceux qui n'ont pas de license,autrement dit si tu n'es pas inscrit en federation a l'annee pour faire des course
MX_steph M'étant blessé Dimanche passé, je ne roulerai pas mais je viendrai sans doute faire quelques photos ...
robincretin Bonjour étant tombé a vélo asse fortement aujourd'hui je ne ferai pas le mx de templeuve mais viendrait surement pour les photo et pour voir bonne course a tous😉
46serge bonjour puige avoir ladresse exacte merci du terrain ou sez passe la course de templeuve merci davance Marvin22 a écrit Présent aussi sur wrf 250 numero 23 . catégorie: -125/250 4t -enduriste si c est possible de faire des photos cela me ferai trés plaisir . merci d'avance a dimanche ! bin moi jai deux fotographe qui vienne donc passe le samedi si tu campe la bas quon se connais je viend avec un kangoo vert foncer avec un 46 a lariere et je roule avec une 450 crf honda avec des tetes de mort en kit deco no 911 une noir voila yo a samedi ou dimanche
Marvin22 salut, voici l adresse que j ai trouvé sur le site : Rue Esparqueaux 3-4 7520 Tournai, Belgique
mctempleuve Voici les coordonnées GPS : 50.662302,3.279934 Le circuit fera 1400 mètres 8 à 10 mètres de large partout, sauts deux trempleins, 1 petit table, 1 petit double. http://paterickmotocross.free.fr/images/Terrain_Templeuve_2010.jpg
Marvin22 nn c est une blague !!! ^^ va falloir faire avec , j'espère qu'il y aura quand meme du monde!
11_boy De retour de templeuve, belle organisation je me suis bien amuser, enfin un cross ou on a su rouler sans pousiere lol, vivement l'année prochaine.