le_boss_des_bosses Bien sympa, mais y a trop de ralentis à mon goût. La musique je connais pas, et perso, j'accroche pas. J'ai regardé dans les commentaires, et hormis le fait qu'apparemment elle plaît pas à grand monde, j'ai pas vu le titre ou le nom du groupe. ^^
PolSk Bof la video je trouve, ça roule vite mais bon le terrain est plat et il y a pas vraiment de réel difficulté technique. Sinon pour la musique le titre c'est "Magic" de B.O.B en featuring avec weezer
mxxxallan le boss des bosses a écrit Bien sympa, mais y a trop de ralentis à mon goût. La musique je connais pas, et perso, j'accroche pas. J'ai regardé dans les commentaires, et hormis le fait qu'apparemment elle plaît pas à grand monde, j'ai pas vu le titre ou le nom du groupe. ^^ Moi j'aime bien les ralentis ca permet d'essayer de trouver quelque petit détail technique pour aller plus vite ::-): Et sinon la musique , ca lui va bien je trouve
steve130 la video est cool parce que sa fait un petit temp quy'on en a pu eu de bubba, mais il en a fait des plus belles quand meme^^