MXF_Rider-12 Justement, c'est pour ça que je mets, 'fallait s'y attendre .. qu'un crétin veuille faire comme lui
steve130 ok c'est pas tres malin, mais imaginer, dans une belle pelouse, mettre du gaz, sa doit accrocher pas mal !
Lo2Rider Cette vidéo est bien plus vieille que celle de Deegan. Le type ne se contente pas du sable pour le coup, mais quand on voit le sale état de la pelouse avant même qu'il y ai posé ses roues il a pas du beaucoup empirer les choses...
le_boss_des_bosses Raaaaaaaaah Faut pas le faire mais putain ça donne envie!!! Moi je m'attendai à voir les flics débouler en force avec ton titre ^^
mxxxallan Bon quitte à faire une connerie , il aurait pu la faire sur un truc qui sert à rien ... Un terrain de foot lol . Non , je déconne , mais c'est vrai que sa donne envie quand meme , meme si c'est pas super malin .
Fred C'est un gros con mais on a tous déjà eu envie de le faire http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/transpi.gif
MXF_Fred Vu ce que fait l'équipe de france de foot, on ferait mieux de faire un circuit de sx sur chaque terrain de foot .