le boss des bosses a écrit
Je suis sur le cul la... tes vidéos progressent à chaque fois de façon hallucinante!! Vraiment la tu as atteint un niveau professionnel, on peu le dire sans problème!! C'est vraiment super beau... Bravo! Vraiment!!
Je fais tourner sur facebook... comme les autres d'ailleurs!
Merci ! C'est plus qu'encourageant ce que tu me dis la !
MXF_Fred a écrit
Beau boulot en effet !
Petite question : approximativement combien passes tu de temps par ex pour le montage du teaser de 3 mn ? ( montage vidéo + recherche musique et montage )
Dur à dire pour ce teaser car il est né d'une grosse vidéo qui a finie scindée en deux en fait. Mais approximativement je dirai un après midi de tri des séquences, 1 voir 2 de montage et une soirée/nuit d'encodage.
Pour la recherche de la musique c'est un "boulot" du quotidien, je passe beaucoup de temps sur mon PC et je laisse les radios de Jamendo tourner à la recherche de bons morceaux...
Comme la il s'agit d'une vidéo sur de l'évènementiel, les gens et la presse "attendent" (ou pas :/) ben je prépare ce qui est préparable avant (titre et sous titre principalement). Donc c'est assez sportif les débuts de semaine d'après course 😃 Et j'ai jamais le temps de fignoler, donc je suis souvent super frustré (perfectionniste que je suis) par les petits détails que je vois seulement quand c'est trop tard (pour une vidéo d'une dizaine minute compter 5 à 8h d'encodage, donc j'ai pas trop droit à l'erreur).
Pour plus d'infos je vous invite à passer sur mon blog : www.pocprod.com !
Merci encore pour votre intérêt !