moi67 Bonjour tous le monde ! je m'appelle franck jais 17 ans et je débute dans le motocross , jais une ktm 250 sx-f année 2007 que je vais chercher mardi chais le concessionnaire , je crin un peu de passer la 1 vitesse car je nais pas envie de faire un soleil et de me rétamer . . . donc si vous auriez des conseil sur comment gérer l'embrayage etc . . . merci d'avance !
le_boss_des_bosses Ben... pour expliquer par internet comment gérer un embrayage c'est chaud... Mais bon, ne t'en fais pas, tu y vas tout doucement au début, quitte à caler plusieurs fois et tu prendra vite la mesure de ta brêle! Bienvenue dans la famille des crosseux!
SxF_PoumPoum Pas mieux que Boss, vas -y doucement les premières fois. L'embrayage hydraulique de la KTM devrait t'aider un petit peu, il est plus simple à gérer. Tu n'as pas de soucis à te faire, et amuse toi bien ;-)
kevbos67 t'inquiéte pas sa va ce passer tout seul moi tout au début je me suis toujours mis l'idée des disque d'embrayage qui ce frottent pour finalement s'enclencher, si sa peut t'aider mais au finale tout est une question de filing ps: un petit effort en orthographe sa facilite toujours la vie des gens (moi aussi je fais des fautes mais evite quand même le sms ) amicalement kevin ::p:
steve130 comme les autres, lache tout doux l'embrayage, quand tu sens que sa commence a prendre tu met un filet de gaz tout en lachantet... popop c'est parti ::-): comme a dit le boss des bosses, quitte a calé , c'est toujours mieux que de faire un soleil ^^
steve130 derien, et tiens nous au courant de comment sa se sera passé ta premiere fois ...a moto bien sur!