MXF_Rider-12 Salut à tous, Quelques potes et moi avons dans la tête l'idée de construire un bac à mousse depuis longtemps. Insane m'a lancé le défi ! donc aujourd'hui deux potes à moi se sont mis à construire le bac ^^ (image non archivée) Maintenant il nous reste à trouver la mousse, avez-vous des idées, où on pourrait trouver de la mousse, ou bien, vieu salons, coussins, etc .. ?
mxxxallan Les vidéo viendront quand y aura de la mousse je supose grandzen , c'est mieux :biggrin: Sinon j'ai chercher aussi un peu sur internet pour ca , et beaucoup de monde parle des chutes dans les magazin de matlat , enfin si c'est pour sauter en vélo , mais c'est le cas je supose .
MXF_Rider-12 Dès qu'on aura trouvé les mousses, vous auriez une idée d'où on pourrait en trouver ? Gratos quoi, des vieux trucs, matelas, mousse, coussins, ... EDIT : Ah oui pas bête allan, j'y avait pas pensé et oui, c'est pour sauter en vélo :p
Bibiben111 N'oubliez pas la bache à mettre au dessus de tout ca si vous ne voulez pas que votre mousse prenne l'eau quand il pleut.
John pareil, faut aller voir dans les zonings apres des societés qui fabriquent des matelas ou sieges de voitures etc. je m'etais renseigné pour en faire un et on m'avait donné cette piste la
John a forest, dans le zoning, pres de la grande usine vw- audi il y a une societé independante qui fabrique les sieges pour vw-audi mais je ne connais ni le nom ni l'adresse... je sais juste que c'est tout pres de vw et qu'ils travaillent pour eux! explore peut etre cette piste la
insane je tiens a rectifié le premier poste de notre rider là XD Je n'ai pas chauffer le petit pour faire le bac à mousse je lui ai parlé d'un projet que j'avais en tête. Je lui en parle et voilà que notre Rider est plus chaud patate que moi! Ben RDV là-bas pour se mettre la tête en bas! sinon pour les mousses je regarde déjà et pas de grande nouvelle... je vais mettre une annonce sur facebook qui sait XD je prends le photo XD
steve130 renseigner vous autour de vous, on sait jamais que quelqu'un de l entourage jette un vieux matela ou salon...c'est toujours sa de gagné