Bonjour , j'ai une question. Tu as déjà démonté /remonté un moteur de Moto ?
Si oui muni toi du manuel d'atelier de ta bécane et suit pas à pas les instructions. S'il est en Anglais tu vas galérer un peu mais il existe de bon traducteur sur le net.
Tu dis avoir toute les pièces... vu le prix je pense qu'il ne faut pas jeter l'argent par les fenêtre et faire appel à un poteau compétent ou a un mécano
Sinon je te déconseille de faire cette intervention toi même déjà pour le vilo c'est pas évident...mais avant d'en arriver là il faut passer par l'ouverture des carters et il vaut mieux que tu aies quelqu'un d'expérimenté avec toi.
De toute façon le motocross c'est un sport qui coute de l'argent donc soit tu payes pour ce que tu ne sais pas faire parce que tu le fais faire par quelqu'un d'autre ou bien tu apprends la mécanique et si tu te trompes tu payes quand même...
L'important en premier lieu c'est la revue technique,l'outillage adapté, et les deux trois outils spéciaux INDISPENSABLES . extracteur de volant magnétique , extracteur (écarteurs )de carters. et puis LA PATIENCE !!! et de l'ordre dans le démontage.
Déjà tu devrais nous donner l'année de ta moto ça peut aider à trouver de la doc Kawa KX 85 année?
A plus