Bonjour à tous,
il y a déjà quelques mois j'avais fait part de mes soucis avec ma yz 250 de 1994. Mais la saga sontinue
!
Pour rappel, j'ai acheté cette moto pour une croute de pain. La jupe du piston a pété après 3h. J'ai donc envoyé le moteur pour le traitement nikasil. Par la même occasion, j'ai tout démonté, tout nettoyer (roulements et boîte de vitesse passé au bain à huile, joint neufs, etc...). Bref un bon lifting. J'ai recommencé à rouler avec et puis j'ai eut des problèmes d'allumage. J'ai fait vérifier la bobine, remplacer le fils à bougie et la bougie, mais malheureusement la panne vient du volent magnétique.
Je me suis renseigné pour remplacer cette pièce, mais franchement je suis un peu dégouté, j'ai plus un rond parce que je viens de passer le permis A, donc j'aimerais la revendre. En plus de ça je pars dans 2 semaines pour un an à l'étranger. Mais je sais que ça ne vaut plus grand chose...
A combien pensez vous que je peux la revendre? J'estime qu'il y a pour environ 400 de frais à faire dessus avant qu'elle roule parfaitement bien de nouveau. Je pensais à un prix d'environ 300 à 400...
Merci de vos commentaires!