Enfin la bougie est bonne , quand je disai blanchatre c'étai un peu plus clair que beige chocolat j'ai reregardé plus tard elle été nikel , le carbu deja entierement revue de A a Z
pour le filtre déchiré , c'est depuis que je l'ai qu'il été comme ça , ça mais paru bizarre que ça arrive comme ça entrain de rouler (sur petite route) , enfin c'est changé
les clapets sont commandé je l'ai orais la semaine prochaine ,j'ai pris en carbones c'étai les moins chers , ça craint pas comme choix? (35.80)
j'ai deja regardé les clapets , mais on m'a dit qu'a l'oeil comme ça on peut rien voir (appart si ils sont vraiment endommagé ) et qu'ils suffisait qui en est un qui perd de sa rigidité et qui ferme pas assez vite pour que ça foutent la merde .
aprés la valve marche bien (pas grippé) et j'ai les bas regime nikel , et haut regime qui reste stable mais pas trés puissant c'est entre les 2 que c'est le bordel , pour le joint de culasse jsui pas sur pour la fumé blanche , il suffiré juste que la compression passe par le joint...
mais saché qu'elle chauffe beaucoup , et que le liquide de refroidissement coule par le trop plein a l'arret ...(pas de trace suspect sur le cylindre et le piston)
Merci
Cyril