froment Salut a tous, voila le weekend prochain ce deroulera le motocross de willancourt. J'aimerai bien y participer le samedi en tant que non-licencie, mais quelques questions. Je un gilet de protection integrale et je voulais savoir si je devais acheter un pare-pierre ou si je pouvais rouler avec mon gilet sans probleme en sachant qu'il y a quand meme une grosse protection du torax dessus. Et faut-il telephoner au responsable pour reserver sa place ou quelque chose d'autre ? Et aussi comment trouvez vous le circuit ? Excusez moisi c'est pas c'est lisible mais j'ecris avec mon iphone et c'est vraiment pas evident. Merci
mxxxallan Pas de probleme pour ton gilet , pour s'inscrire normalement tu va au car de l'ampl le matin , et le circuit est top 🙂
steve130 salut! je serais present le samedi! etan donné que le samedi c est la bota, il faut s inscrire sous le chapiteau, le prix est de 30 euros. j ai une ktm 125 sx 2006, si mon num est libre sa sera le 30! tu as quoi comme moto? et ton prenom c'est quoi?
mxxxallan Ouai j'y vais aussi , le 13 en inter ;-) ps : ton pere à eu sont congé pour willancourt alors steve ?
steve130 merci pour le bonne chance^^ en esperant que le temp change xd ok arnaud on se verra surement alors je retien ton num aussi! et allan ben on sait seulement cette semaine si il a congé mais j'y vais a coup sur 😉
steve130 lol, seulement si c'est pas honteux je decc en plus retour avec une 125cc, sa fait 2ans que j'en avait pas eu et je me suis entrainer que 2 fois xd amusement avant tout!
mxxxallan Bin après la 450 c'est un jouet hein http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/transpi.gif