jo974 salut! voila G une 125 cr de 94! et j'aimerais éfféctué un réglage des valves ms je ne c aps komen m'y prendre du tousi klk1 pe m'aidé sa serai gentille de m'aidé! merci d'avance!*
steve130 pour commencer par respect il faut se presenter dans presentation, deuxiemement l ecriture sms est interdite ici et troisiemement tu n'est pas dans la bonne partie pour ta question. je suis sur que une fois tout en ordre tu aura des reponse ! sur se bonne soiré et bienvenue quand meme
steve130 steve130 a écrit pour commencer par respect il faut se presenter dans presentation, deuxiemement l ecriture sms est interdite ici et troisiemement tu n'est pas dans la bonne partie pour ta question. je suis sur que une fois tout en ordre tu aura des reponse ! sur se bonne soiré et bienvenue quand meme c'est pas assé clair???
jo974 steve130 a écrit pour commencer par respect il faut se presenter dans presentation, deuxiemement l ecriture sms est interdite ici et troisiemement tu n'est pas dans la bonne partie pour ta question. je suis sur que une fois tout en ordre tu aura des reponse ! sur se bonne soiré et bienvenue quand meme salut!* merci pr l'iformation!pr ma kestion je doit allé ou? stp!*
Scorpion Salut Jo974, c'est bon tu as trouvé le bon endroit pour poser ta question j'ai vu (préparation de la machine). Voilà, c'est tout bon, tu devrais avoir des réponses là bas. Bonne journée.