herstal bonjour je sui aller rouler au thiere a liege et ces vraimant pa malle aicequ il i a quelle q un qui a deja ete merci
zaitsev85 herstal a écrit bonjour je sui aller rouler au thiere a liege et ces vraimant pa malle aicequ il i a quelle q un qui a deja ete merci :ortho: , pour ne pas dire un gros....
herstal zaitsev85 a écrit herstal a écrit bonjour je sui aller rouler au thiere a liege et ces vraimant pa malle aicequ il i a quelle q un qui a deja ete merci :ortho: , pour ne pas dire un gros.... desoler pour l hortograf mai tou le monde ne c et pas etre intelijant
zaitsev85 herstal a écrit zaitsev85 a écrit herstal a écrit bonjour je sui aller rouler au thiere a liege et ces vraimant pa malle aicequ il i a quelle q un qui a deja ete merci :ortho: , pour ne pas dire un gros.... desoler pour l hortograf mai tou le monde ne c et pas etre intelijant Tu fais un petit clique droit sur les mots soulignés en rouge et tu auras l'orthographe correcte....
zaitsev85 herstal a écrit pas tres sinpa les jan sur ce cite pufff f Je viens de t'expliquer comment faire pour limiter les fautes ... Il faut savoir que ce n'est pas agréable ni à facile à lire!!!
mxxxallan herstal a écrit pas tres sinpa les jan sur ce cite pufff f ChA cHez ben vlai lol Non sérieux on n'est pas méchant mais faut pas abuser quand meme
steve130 cha chez ben vlai m'piti allanne xd en plus, avec moins de fautes (ben oui sa arrive a tout le monde d'en faire) ton post sera beaucoup plus lu!
cedb3 En Wallonie, 300.000 adultes au moins ne maîtrisent pas ou insuffisamment l'écrit. Illettrisme, analphabétisme (fonctionnel, linguistique, de retour, ...), des vocables différents pour définir ce fait de société aux multiples facettes. En effet, faut-il le définir en rapport à la maîtrise de l'écrit? à l'insuffisance de la scolarité? à l'intégration linguistique? à l'insertion économique ou professionnelle? à la participation sociale? au vécu subjectif de la personne? au regard du lettré sur l'illettré?