kick47 J'ai lu quelque chose sur Border Maker sur le forum mais je ne sais plus où ... Je l'ai téléchargé mais ne comprend pas son utilisation . J'aimerais inscrire mon nom sur mes photos ... Help !!
kick47 'Fred' a écrit Je croirais entendre mon père. Allez fais des tests et montre nous tes essais. Et bien mon fredo, c'est pas gagné !! J'ai essayé, rien qui marche !! Je dois certainement m'y prendre mal mais bon, on peu pas être doué pour tout ...
kick47 Voilà un petit truc tout bête avec ma signature en bas pour essayer. Ok avec une photo mais pas moyen de sélectionner plusieurs photos... :rale: (image non archivée)
John et si tu appuyes sur ctrl et que tu le gardes enfoncé pendant que tu selectionnes tes photos? il n'en selectionne pas plusieurs? ou bien crtl+a quand tu es dans le dossier et normalement il selectionne tout ce qui s'y trouve
kick47 Bin non, ctrl+a = niet !! Je vais désinstaller le programme et le télécharger à nouveau pour voir ...
kick47 'Fred' a écrit Non ça ne changera rien. Tu as lu ce que je t'ai mis ? Oui. Maintenant faut-il absolument télécharger java-machin-chose ?! Dans Border Maker, c'est le bouton " démarrer" qui reste inactif. Pourquoi ??
John sinon il y a pleins de logiciels qui font cette manip... au hasard il y a xnview,photoshop,photofiltre et j'en passe! pour chaque logiciel il y a pleins de tutos sur google. essaye peut etre un autre...