Modifiez la manette sa doit etre chaud parce que c'est pas des cable , mais un circuit imprimer donc je me voit mal changer les bouton de place .
Le top pour moi , se serais de bricoller une manette moi meme avec des analogiques qui serais juste relier à un long cable et qu'ils faudrait les racorder ensemble sur une prise usb , je sais pas si il y a moyen de trouver sa en vente ou quoi ...
Au sinon crée moi meme le circuit ( en me servant des analogique de mes manettes ) , mais comment convertir les signal TOR des bouton normal ou analogique des joystiques en un signal que je pourai transferer sur l'ordinateur avec un cable usb , je ne mis connais pas plus que ca , mais si quelqun est un peu caler en électronique et pourai m'éclairer un peu sur le travail auquel m'attendre , si c'est possible ou pas , ect ...
'MX_cobra_34' a écrit
Sinon tu peux te la jouer à la Totorox, il roule avec une manette normale + des pédales^^
spéciale, mais après tu gère tout...
J'y ai penser , l'idée est pas mal mais j'ai pas de pédale
Pour les truc tout fait ca à l'air bien , mais ca doit etre chère et sa doit etre spécial , le guidon à mon avis on le tourne juste , mais ca doit etre perturbant de juste tourné le guidon