mxalex85 salut a tous ! y a t'il des personnes qui prévoient de lancer un championnat sur unleashed ? ca pourrait etre sympa Modifié 2 mar 2011 par mxalex85
mxalex85 c'est vraiment dommage car il y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce jeux ! si parfois des volontaires sont la , faites vous connaitre ..
mxxxallan Je ne l'ai pas sur pc , mais perso , c'est vrai que dans les mxvsatv , c'était les unleached les mieux , ceux d'après perso je déteste .
guyome Tout le monde jou avec la version REV hélas, moi je n'apprécie pas cette version masis je jou toujour a l'ancienne !
grandzen faut que je le réinstalle,apparemment,ils ont sorti un mod revival,un peu mieux que rev,je teste,on verra bien!
mxalex85 oulalalala ! mais j'avaais pas test REV , serieux , je pense que je vais pas dormir cette nuit ! c'est une tuerie ! une soirée mva s'impose ... en attendant un championnat ? 😃
LsD bon j ai cree un reseau hamachi pour les gens qui sont ok pour jouer avec moi reseau tensoretjim pass : kakare bein a bientot a tout ceux qui veulent venir vous étes les bien venu