MX_cobra_34, je connais bien les contraintes d'organisation ayant été président de club et si je suis passé à autre chose, je reste bénévole et ne compte pas trop mon temps.
G Longo n'est certainement pas un enfant de cur mais comme tout promoteur, il cherche à en vivre et à rentabiliser son affaire et comme le MX reste confidentiel, les moyens restent limités. Donc pour ma part, je préfère payer un abonnement à une chaîne et pouvoir regarder les GP que d'attendre le jeudi pour voir les résultats dans Moto Revue et dites-vous bien que ce que doit payer Motors TV pour le MX doit être modeste à côté des sommes folles que doivent payer les chaînes pour le foot. Donc Youthstream récupère l'argent où il peut.
Et je vous rappelle que Youthstream n'était pas le seul responsable de cet échec, Motors TV avait aussi sa part car ils voulaient également les droits pour les mobiles et l'Internet alors que je ne comprends pas bien l'intérêt d'aller regarder un GP sur un smartphone et même sur un écran d'ordinateur, à moins de ne pouvoir faire autrement.
Et s'il y a eu échec, c'est aussi parce que personne ne se bat pour assurer cette retransmission, donc merci à Motors TV. Et personne ne se bat pour reprendre la gestion de ce championnat, alors merci à G.Longo même si je ne partage pas toujours sa vision des choses.
Sinon dommage pour le MX des Nations, je pense qu'à ce prix, cela va en calmer quelques uns même si vous n'aviez pas trop d'alternatives.