thomas bonjour a tous alors voila je recherche un logiciel pour enregistrer les courses de mxgp en direct pour eventuellement vous en faire partager etant donner que c'est payant et que j'ai payer ( je c'est je suis fou ) voila si vous avez des idees pour que je fasse des essaie cet aprem comme sa si sa fonctionne bien et que la qualiter et bonne je vous ferais partager les gp au fur et a mesure ps: en tout cas j'espere que je ne me suis pas fait arnaquer mais dans tout les cas je serais vite vixer ^^
MXF_Fred TOUS AVEC THOMAS !!!!!!!!!!!!!! Grâce à cet acte sais tu que ta vie pourrait changer car tu deviendrais un véritable héros pour moi ? Allez les gars on cherche et on aide thomas. L'extension firefox Downloader ne fonctionne pas pour ca ?
thomas Petite précision je suis sur internet explorer je ne sais pa si sa peut vous aider et j'ai Windows 7
thomas oui c'est pour regarder en direct et je voudrais vous l'enregistrer et le mettre en ligne comme pour le sx us mais sa ne fonctionne pas je vais reessayer je vais bien finir par trouver quelque chose
thomas Oui j'ai essayer sa marque qu'il trouve pas de page internet a cette adresse. Se soir je doit voir un collègue qui auras peut être la solution je vous tiens au jus
Posted_09_April_2011_-_17_42 bon j'ai pas la solutions pour thomas juste qq résult des qualif..... en 1 Bodrichet en 2 frosart ( pas certain) en 3 Clément en 4 et 5 pas eu le temps d'inscrire et en 6 Careoli ensuite pas inscrit non plus désolé j'ai pas plus....
thomas lol j'avoue j'aurais pue vous donner les resultats des qualif mais je cherche a tout pris un moyen pour vous en faire profiter seul solution que j'ai trouver c'est de faire une video via mon camescope dont voila un extrait des 125 dites moi si sa peut vous interesser un attendant de trouver quelque chose.
Posted_09_April_2011_-_18_10 'thomas' a écrit lol j'avoue j'aurais pue vous donner les resultats des qualif mais je cherche a tout pris un moyen pour vous en faire profiter seul solution que j'ai trouver c'est de faire une video via mon camescope dont voila un extrait des 125 dites moi si sa peut vous interesser un attendant de trouver quelque chose. Pq pas si pas d'autres solutions.... Vidéo Privée ....donc sans login .....
Posted_10_April_2011_-_08_09 'MXF_Fred' a écrit Merci 99 mais on n'a pas accès . c'es c'que je disais Sans acces....impossible de voir ...
thomas c'est bon c'est rectifier dites moi si vous voulez que j'enregistre ou non en attendant de trouver une solution