J'ai un petit problème avec un Ebook un manuelle de pilotage motocross , je l'avais acheter il y a quelque mois , et donc ils nous donnent une key d'activation pour pouvoir ouvrir entièrement le manuelle mais cette key est bonne pour une activation sur un ordinateur , donc pas de problème avant c'était nikel ...
Mon problème est que j'ai du reformater cette unique ordinateur qui avais cette key , donc j'ai mis tout mais document dont mon ebook sur le disque D: et reformater le C: jusque la aucun soucis , mais quand j'ai voulu relancer cetet ebook ma key n'est plus enregister , donc je me dit pas grave je vais le remettre je l'ai enregister se code , hey bin pas moyen il me dit que le nombre maximum d'utilisation de se put... de code est dépasser :angry: , donc il me dit aussi que pour pouvoir réutiliser se code il faut que je déactive les autres copy , mais comment retrouver la copy d'avant ? je comprend pas il est reformater mon pc j'ai plus l'ancienne copy de mon ebook
Si quelqun sais comment réglé mon problème se serais sympas parce qu'il était bien fait cette ebook ...