insane a écrit
modif: certains filé je suis aller jusque 1/60 c'était chaud pour les réussir. mais 1/125 et 1/100 c'était trop "facile", alors je faisais une série de "facile" et ensuite une fois que j'avais assez je passais au 1/60. là c'était quand même plus chaud même si sur pistes les mouvements sont beaucoup moins important qu'au mx par exemple
En général on fait comme tu le décris . D ' abord les photos faciles puis on augmente la difficulté .
Le mieux , ce serait d ' aller aux courses d 'endurance pour avoir tout le temps de faire ce que tu veux comme photos .
Par contre , la photo de MX est plus facile quand même que de la photo de piste je trouve . Mais le gros problême reste les focales sur circuit .
Y a des jours ou j' acheterai bien un 100 - 400 pour coller mon doubleur même si ca fait f 11 et perte d 'autofocus ( le 550 D est parfait pour la mise au point manuelle via son écran mais une grande focale te permet de faire la MAP manuelle plus facilement ( au viseur !!!) d ' ou mes photos assez réussies aux 1000 km de spa derrière les grillages )