Bon ça commence à me saouler!
Je suis sur le terrain MX de JS7 en ce moment et pour le trou c'est vraiment au petit bonheur là chance, un coup ça marche, l'autre non et je ne sais jamais pourquoi.
Je me met sur l'arrière, j'essaye de toujours garder un peu de gaz pour que les suspensions travaillent, je donne des petits coups d'accélérateur pour les plus gros trou mais rien n'y fait. Par moment, même si je suis en ligne l'arrière commence à rebondir et c'est fini, que j'accélère ou que je freine, rien n'y fait et ça me fait sérieusement chier!
J'ai l'impression de rouler sur une piste faite d'un mélange entre de la glace et un trampoline. Y'a un truc que j'me demande c'est que comme je n'ai pas les textures (ordi trop pourri), est ce que cela peut changer l'adhérence de la moto? Pour le JS compound, par exemple, le sol n'est pas du sable mais tout blanc.
Si y'a quelqu'un qui est capable de faire une vidéo sur la piste, mais pas à la première personne, pour que je puisse voir le pilotage, ce serait vraiment cool. Je peux pas venir en ligne mon ordi ne me le permet pas...