froment salut, voila je me demande si il y a encore des gens qui joue à Reflex sur ps3 en ligne ? Parcequ'il faut parfois attendre 30 minutes avant qu'il y ait quelqu'un.
insane aujourd'hui la majorité des gens sont sur Alive... Bien que j'ai arrêté de jouer depuis qu'il faut le contenu téléchargeable payant...
froment oui c'est sur mais je pense qu'il reste quand même quelques personnes qui ne sont pas passer sur alive (qui à l'aire pourri) donc mon ID: bono-yamaha pour ceux qui veulent se faire une petite course.
froment oui c'est sur mais je trouve que c'est plus agréable de jouer sur une console. Puis en ligne quand il y a de bon joueurs reflex est pas mal mais bon sa reste un jeu
mouhsine1020 ID : Mouhsine1020 j ai acheter le jeux il a une semaine j ai envie de teste le Multi avec quelqu'un 😃.
simon_4 moi je joue encore a reflex sur ma ps3 car j'ai le alive mais je l'aime pas trop ! ... ceux qui veulent , ajoutez moi 🙂 x-GanGztaMx4-x
Philflam @ colas : faut un peu persévérer après tu verras les fruits de tes efforts seront récompensés personne du forum, c'est dommage ras le bol de bouffer du ricain (c'est une blague, plutôt moi qui me fait bouffer ... mais ça se resserre)
froment Je viens d'acheter alive car le reflex n'était pas à moi et bien je suis vraiment déçu (la moto réagit mal sur les sauts, on dirait que l'on roule sur une pite bike) , dommage car en combinant quelques petits détails de alive ( sensation de vitesse, circuit qui se trou mieux, moins de virages à fond je trouve) sur Reflex sa aurait vraiment été pas mal.
Stevemxphotos au plus on passe de temps on plus on l'aprecie 😉 la je suis sur mud tout le monde le critiquer après avoir passer x heures dessus sur des partie en ligne je le trouve extra et beaucoup beaucoup de mond esur le on line et c'est terrible on y retrouve pas mal de sensation il manques le reflex pilotes mais quand on y joue pas mal sur la ps3 on sais le faire reagir vraiment bien trou virage ornieres. bref tout ça pour dire plsu beaucoup de monde sur les anciens jeux :s j'y re joue encore parfois mais très rare j'ai le reflex et alive id : stevemxphotos sinon si vous avez le mud fim j'aai creer des championnat enligne entre amis 😉 c'est sympas premiere manches demain 21h45. http://mxmudchampionchips.forumgratuit.be