ammx Bravo pour tout a l'heur remi, on voi les années d'exoeriance..lol A biento j'espere, ;-) Anthony
MXT_chti62 Ha ! merdeeeeuuu ! avec l'orage j'ai pas pu arriver au début dela course ce soir ammx ma dit que Remi était là ! je lui ai répondu qu'il était très fort !!!!
MXT_chti62 Tu sais pas Poncin ! mon vieux ! Ben j'vais t' dire un truc ! Choan m'a envoyé un email !!!
MXF_CH_REMI_62 merci les mecs de vos compliment et oui jai fai une course avec eux poncin et je n'ete pas a fond j'ete loin de mon best lap mais en ce moment c dur car ma manette me lache et demin pour l'endurance chu pas ds la merde mais jai une solution je croi :oops:
MXF_CH_REMI_62 y etre oui jy serai c sur je v pas laisser tomber mon idee a l'eau quand meme je c assurer
MXF_grosgaz5 c est qui qui risque de pas assuré c est pas sur que jy soit car faut que je prépare un terrain de motocross car c est mon club donc sa va etres chaud 🙁
MXF_grosgaz5 a mince poncin c est vrai alors je minscri pas car jai pas envi que mon coéquipier se retrouve tou seul desoler vraiment