thomas a écrit
moi j'en ai un de Dirt je l'ai acheter a Decathlon perso pour se que j'en fait sa me suffit apres c'est a toi de voir !!
tiens Roncada m'avais conseiller sa : Tu aurais pu regarder au niveau des specialized P*, des qbike par exemple, faut compter 500 ( je sors sa tu topic similaire au tiens que j'avais poster en debut d'annee )
Euh les spé c'est de la daube niveaux dirt, j'en avais acheter un 700 dans mes début, il a tenue 5 mois, il c'est fisurer de partout, enfin la vrai merde.
Du coter de chez commencal il sont bien polyvalent, mais bon après c'est comme tout, fait mettre le prix ....
Et roncada, j'ai envie de dite c'est faux ce que tu dit, tu passe mieux du bmx au dirt/dh car au bmx t'apprend a sauter a amortir tes saut absorbez des obstacle, en principe les bosses mais ça c'apllique ailleurs.
Enfin je sais que moi, quand je me suis mis au dirt et a la descente, j'ai était tout de suite a l'aise, je roule meme mieux que des gars qui en font depuis super longtemps, après ça dépend des personnes ...