celian Magnifique, même aprés avoir regardé des dizaines de vidéos sur le TT, j'ai toujours la bouche grande ouverte quand je regarde ça!
le_boss_des_bosses Comment ne pas l'avoir! C'est une course à aller voir au moins une fois dans sa vie avec l'enduro du touquet.
grandzen le touquet c'est fait! mais le TT c'est ou axactement? edit:c'est bon maintenant je sais ou c'est! Modifié 24 sep 2011 par grandzen
celian Grande Bretagne, petite ile au centre. Mon pere y est allé en 97, c'est d'aprés lui exceptionnel et à voir, 1 semaine de courses, 50000 motos...
wolfear O_O Ce qui m'as toujours fais "triper" c'est la tête du singe ou du pilote qui passe a 10cm du mur ... Et puis les bruits d'la pure magie genre la mv-3 a ago' Purée c'est bon ! Modifié 24 sep 2011 par wolfear
MXF_Fred Merci les gars pour ces vidéos. J'ai toujours eu un sentiment partagé entre admiration et peur sur cette course incroyable ! Ces mecs sont des véritables héros des temps modernes .
grandzen d'un coup,je me demande,mais qui sont les pilotes qui participent à cette course de "dingue"?
celian A l'époque des légendes comme Agostini ou Mike Hailwood, maintenant ce sont des pilotes du championnat anglais de courses sur route, il faut etre bien placé dans un championnat pour participer, c'est pas comme un gp où le premier gars qui a du pognon peut s'inscrire.
NoKzZz C'est incroyable. Avec le présentateur de motojournal qui est exellent, je les est toutes regardé. (Pour la 2 video)