ben je vois pas qui leur ferait prendre ce risque ... townley ne vaut pas stewart et everts ne vaut pas rc ca s'est bien vu l'année passée j 'y etais et je peut te dire qu'il etait loin de rc dans les 2 manches ...
d'autre part ces pilotes "stars " comme rc ou stewart ;si ils veulent vraiment venir ils viennent ; or la à mon avis leur team les ont insités à ne pas aller au mxdn et ils n'ont pas du beaucoup insister , pour eux ce n'est qu'une course de plus ils ne voient pas le caractère symbolique d'une confrontation entre différents pays ...
ya qu' a voir les JO c'est exactement la meme chose !!! alen iverson et tim duncan , les 2 seules star à s'etre déplacé ...( lamentable de la part des autres; shak , garnet , carter et j'en passe ...) ils n'y gagnent pas grand chose !!! c'est purement américain comme concept si ya pas de $$$ on se déplace pas
la dream team c'est fini ( il est loin le temps de jordan et consort... ) et ca va finir pareil avec le motocross ils enverront leur petit crack pour se faire la main chez nous et ensuite retour maison
mais bon moi ce que j 'en dis hein m'enfous j'ai ab moteur... alors je vais continuer à regarder ces martiens à la télé
tcho