michelbene fuer frei meilleurs qualitée d'image ceux ci bonne continuation à twister vivement team enduro 3
michelbene connaissant l'endroit à 2min10 c'est chaud ,désolé JOPRODUCT mais encore deux freeride pareilles et je craque
michelbene le redbull : j' ai craqué , je suis offaddictroad encore twister Modifié 18 mai 2012 par michelbene
guimm michelbene a écrit le redbull : j' ai craqué , je suis offaddictroad encore twister Je l'aurais parié ! :p
michelbene no comment http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/escautpont--un-motard-retrouve-mort-sur-le-terril-74561539.html
Fred Très sympa la vidéo. Certaine musique m'énerve un peu (vers 3Min) Sinon le terrain de jeu est magnifique. Le rêve en Belgique !
joproduct punaise... superbe vidéo, vous allez m'obliger à me sortir les doigts du c.. pour vous pondre une contre mesure digne de ce nom... en tout cas encore mille fois bravo à toute l'équipe (et si vous pouvez m'envoyer le nom du programme.... ben quoi,,, entre cinéphile!!!! hihihihihi....)
XxlouisxX Si vous avez envie de regarder un bon film d'enduro , le VOICI : ps: c'est en 2 partie 1er partie: 2eme partie