JMMX Pour ceux qui ne connaise pas: http://www.callofduty.com/mw3 [youtubevideo]zuzaxlddWbk[/youtubevideo] [youtubevideo]axuufVf3Quo[/youtubevideo] Et pour ceux qui y jouent j'ai creer un ptit groupe steam entre amis, vous êtes les bienvenue Modifié 11 nov 2011 par JMMX
celian Qui connait pas call of duty? ^^ Pour ma part je l'ai sur x box 360 depuis samedi, et je trouve bien sympa ce nouveau mode survival.
JMMX Le solo est mieux,quoi que.. mais pas de doute le multi, et c'est pour ça que j’achète un jeux est mieux sur mw3
roncada J'ai essayé de craquer Battlefield 3 de skidrow mais j'ai une erreur cv++ 🙁 Je me rabat sur Mw3, on verra ce que ça donne, mais chhuuutttt c'est interdit !
celian J'ai pas beaucoup joué mais j'ai eu le temps de l'essayer quand même (environ 20h de jeu) la campagne est sympa mais courte comme d'hab, et ce nouveau mode survie est vraiment sympa (je joue à2 en ecran scindé)! Un bonne invention. Malheureusement j'ai pas encore jouer online, je peux pas chez moi.
cledasimon28 moi je joue a mw2 , mw3 et mx vs atv alive 🙂 si quelqu'un veut faire une part qu'il me donne son ID ps3