Salut les champions ! 
Moi je pense que çà serai quand meme sympa d'organiser une rencontre avec plusieurs Teams ! Bien sur chez vous ! vu que vous etes habitués à ce genre d'événement ! et puis çà permetterai aux autres administrateurs de voir comment tout çà ce déroule au niveau organisation inter-team par ce que j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte du travail que c'est (moi j'ai pu m'en rendre compte malgrés que je n'est pas fait beaucoup de courses avec vous ! ) . En fait faudrai que ce genre de rencontre se fasse un jour ou il n'y a pas de courses prévues chez tels ou tels Teams !
Peut etre que ma suggestion arrive dans une mauvaise période mais bon çà coute rien dans parler !!! Et puis ce n'est qu'un jeu après tout ! Pourquoi ne pas essayer au moin une fois ???çà coute rien ; mis à par le temps que çà demande en organisation !!!!!!! ;-) ( mais là dessus on peut vous faire confiance ! )
Voilà ! si un de ces jours vous etes décidés parlez-en a moi je ferai le reste pour l'annoncer aux autres (MXT ; KNM )
j'espére que mon message ne vous mettra pas dans une colère du genre que j'ai pu lire à certains endroits de plusieurs forums ( meme chez MXT y a de la tension par rapport à 2 joueurs qui ont crées leur Team !!!! Enfin bref !! )
Bye ! les champions ! Et vives les Franco-Belges !