Bon alors là, j'ai une ribambelle de question. C'est la première fois que je joue online, tout jeux confondu, donc je suis à la bourre! Je profite de quelque jours chez mes parents qui ont internet.
Pour ce qui est des serveurs j'ai à peu près compris, mais il n'y en a pas beaucoup, juste les 19801/2/3 et quelques serveurs "privés". Ça fait pas lourd. C'est ça, ou j'ai loupé quelque chose?
Pour les skins ; je n'en vois aucun (sauf le miens bien sur...). Et apparemment les autres ne voient pas le miens puisqu'un type m'a demandé ce que j'avais comme tenue pour qu'elle ne s'affiche pas.
J'ai trouvé ce topic pour mettre les skin perso en skin par défaut : http://mx-sim.foruma...kin-par-default . Avec ça, les autres voient nos skin perso, ou c'est d'la connerie?
Pour ce qui est de voir les skins des autres ; vu que dans le message le jeux me dit qu'il ne peut pas charger crf yz foxV3 etc, je me dis qu'il faudrait alors que je DL tout les modèles et skins possible et imaginable dispo pour le jeux sur mon ordi. Mais là... pire bordel
. Et puis, il suffirait que quelqu'un, comme moi, ai fait un .saf perso avec sa tenue sa moto etc et je ne pourrais, par définition, jamais l'avoir...
Y'a t-il une solution?
Pour ce qui est du nom et numéro en online, n'y a t'il pas moyen qu'ils ne s'affichent pas même s'ils sont entrés dans le bike setup? Parce qu'au final, créer un beau skin avec son nom, son numéro etc pour que ces 2 trucs dégueulasses viennent se mettre par dessus... c'est pas très utile
.
Je l'avais dis, ça fais beaucoup de question
. Je suis un "noob" comme ils disent !lol!
Modifié 23 déc 2011 par Lo2Rider