Bon vous le savez pour la plupart applemx est de retour sous le nom de Jev7
Nous avons vue un rendu de jev7 avec la tenue de chimere,nous some tomber sur tadaz(alias jev7/applemx)sur le 03
On a commencer a la traiter de ripper etc(moi grandzen chimere) et il a commencer a nous parler de COCOW,moi je lui est dit,qu'est ce que tu nous parle de lui toi?,blablabla,il nous a dit que c'etait lui qu'il lui a envoyer la tenue+tout les skin de la 350 de FOX,plus plein d'autre chose
Tadaz a voulu m'envoyer la converse,il l'as perdu(C'EST NUUUULL)mais,pas si malin le jev,il a prit es photos de TOUS CEUX QUE COCOW LUI A ENVOYER,en gros,tout le dossier mxsim de COCOW,COCOW lui a envoyer tout son dossier Mxsimulator
Juste pour quoi,pour le skin de la Husqy de kam que applemx avait fait(tadaz ou jev7),et maintenant,cerise sur le gateau,COCOW et MIKEY veulent faire ban jev7,moi je pense plutot faire l'inverse,ban cocow,et me mettre avec jev7 apres sa,maintenant a vous de jugez,je pense que plusieur personne sont impliquer dans cette histoire,moi y comprit car dans ce dossier ce trouver mes tld,je n'est eu aucune demande
J'ai vue plusieur chose que certaint ci seront interesser
A vous de jugez 😉-->mediafire.com mpzldv0bmpw2guw
BEST REGARDS for u cocow from ur great friend tadas 🙂
Cordialement pour toi cocow de ton grand amis TADAZ
Il ma dit de te dire sa 😉