GDW Et oui, c'est en France qu'existe Hadopi mais c'est en Belgique que les sites torrents sont bloqués...
le_boss_des_bosses Fred a écrit Roncada, tu as l'honneur de porter sur tes épaules le poids de ce nouveau sujet. Je te laisse le mettre à jour au fur et à mesure des rounds. Si besoin tu appelles le staff Hé Roncada, t'as pas des plumes qui t'ont poussé cette nuit? Fred t'est un tueur! ^^
kash bonjour roncada, dis-moi, tu as enlevé le lien piratebay? parce qu'en france on a accès et c'est assez rapide... merci.
roncada kash a écrit bonjour roncada, dis-moi, tu as enlevé le lien piratebay? parce qu'en france on a accès et c'est assez rapide... merci. Je n'ai touché à rien ^^
LaurentReniers Pour les belges qui oont un problème avec PirateBay et Depiraatbai , voici un doublon du site : http://www.thepiratebay.ee/
MXF_Fred Il y a une difference de decalage horaire entre phoenix et anaheim, les finales ont eu lieu a 6 h du mat pour nous, slick doit dormir un peu la 🙂
MXF_Fred STEVE ! Il me semble avoir vu un nom en déroulant cette page ! AUCUNE INFORMATION DE COURSE NE DOIT SE TROUVER DANS LE TOPIC VIDEO DES COURSES ! Il y a un autre topic pour ca . Merci pour moi et pour tous ceux qui regardent les courses dans les conditions du "direct" .
steve130 MXF_Fred a écrit STEVE ! Il me semble avoir vu un nom en déroulant cette page ! AUCUNE INFORMATION DE COURSE NE DOIT SE TROUVER DANS LE TOPIC VIDEO DES COURSES ! Il y a un autre topic pour ca . Merci pour moi et pour tous ceux qui regardent les courses dans les conditions du "direct" . oups, desoler j'avais oublier.
LaurentReniers Fred n'aurai tu pas la possibilté de nous mettre quelque part sur le forum directement le ficher .torrent, car impossible d'avoir le lien ...