Madpear Pour les membres plus récents qui me voient débarquer de nulle part avec mes presque 2000 messages, je pense qu'il n'est pas plus mal que je passe par ici. Inutile de me souhaiter la bienvenue Prénom : Frédéric Date de naissance: 7 mai 74 Statut Marital: Cohabitant Ville de résidence: Grimbergen Ville de naissance: Dinant Pays (ville): Belgique Profession: Infographiste dans un studio d'animation 3D Sport favoris: MX, SX, VTT downhill Sports pratiqués: MX, VTT gravity, vélo de route Mets favoris: pfffiou... Il y en a de trop Boisson favorites: Coca, Monster Energy Low Carb glacé Voiture: Nissan Qashqai Voiture de rêve: Chevy Corvette ZR1, Chevy Camaro ZL1 et Aston Martin One-77 Moto : CRF 250 Pilote(s) favori(s): Pour les US: Stanton, Bradshaw, RC#4, RV#2. Pour l'Europe: Geboers et Everts Hobby: Ma fille Musique: Un peu de tout (PureFm et Classic21) mais surtout rock et métal. Sites web préférés: twmx.com, pinkbike.com J'aime: bien manger, le vendredi soir, rouler. Je n'aime pas: le dimanche soir, chuter. Comment avez vous connu MxForum.be ?: Je suis le membre #2, invité par Fred à la création du forum
Madpear Ce genre de truc ne se partage pas. Mais bon vous savez, la main dans la main, la main dans la chose, la main dans la gueule aussi
roncada C'est plu un meuble, c'est une antiquité, avec un vieux comme ça on peut se faire un max de blé, en plus il a l'air polyvalent ! 74, ça te fait 38 ans, c'est qui le croûton ici, toi, fred ou kick le photographe ?
Madpear Toujours 37 pour le moment mon cher Ah le respect, voila bien une valeur perdue, jeunes petits branleurs va
cedb3 Ah il y a de la vie sur mxforum.be 🙂 C'est malin, je revends tous mes brols de moto (genre il me reste qu'une paire de gants) pour acheter un vtt et tu reprends une CRF Madpear a écrit Hobby: Ma fille Ca doit moins vouloir faire du motocross comme papa 🙂 Moi c'est en partie pour ça que j'ai tout revendu...
Madpear Elle est un peu couillonne pour ses 2 ans et demi je dois l'avouer, mais je m'en tape de la voir sur un deux roue quel qu'il soit. Bien sur je kifferais la voir voulant faire comme papa, mais qu'elle préfère le cheval, la natation, la danse, etc, l'essentiel est qu'elle se fasse plaisir en faisant un sport, peut m'importe lequel.